Et hop ! C'est fait. La première sortie du Bus des Curiosités du dernier trimestre 2017, qui s'est déroulée, comme prévu, le 9 novembre 2017, dans le cadre de Terrador Jeunesse. Une première avec succès! Concernant les inscriptions il y avait plus de demande que de places proposées (50 places). Les curieux de cette sortie ont été ravis de vivre cette expérience et sont en demande d'autres sorties.

Il faut d'abord dévoiler la destination de cette première sortie mystérieuse : C'était le Cirque Poussière à Nérac. Il s'agit d'un manège en bois dans une arène circulaire, un music-hall de poche, une opérette rêvée, une histoire de cirque, de manipulation et de détournement d’objets, de voltige “aérée”… un cabaret éclaté. Une proposition toute en poésie et raffinement. Tout le monde s'est régalé.

Le Bus des Curiosités conduit les curieux vers une destination culturelle (spectacle vivant, cinéma, exposition, patrimoine, etc.) dont le contenu et le lieu sont tenus secrets. Seuls la date, l’horaire et le lieu de départ sont dévoilés aux participants.

Voici les informations sur la prochaine sortie bien mystérieuse...! Nous vous rappellons que la destination est toujours secrète mais les sorties ne sont pas confidentielles... N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements :

  • Deuxième sortie : Le 12 décembre 2017
  • 19h au départ de Marmande.
    Réservation Office de Tourisme du Val de Garonne, au 05 53 64 44 44
  • Tarif: 12€ par personne / Dès 8 ans

Photos prises par Robert Munoz.

Site internet :

Bus des Curiosités

Téléchargez ici le visuel de la sortie du 12 décembre 2017

Téléchargez ici le communiqué de presse pour les deux premières sorties

Pour en savoir plus, contactez Véronique Pommier, créatrice du Bus des Curiosités : veroniquepommier@gmail.com